Préparez votre venue / FAQ

Achat des billets

 

Achats et réservations sur place à la billetterie du théâtre les mercredis et vendredis de 12h30 à 18h – 03 20 54 44 50 – contact@theatre-sebastopol.fr

Réservation en ligne sur le site du théâtre, cliquez sur « réserver ».

Ou points de vente habituels :

Attention au site Viagogo et aux reventes de places sur les réseaux sociaux et sites de petites annonces. Veillez à prendre le maximum d’informations sur le revendeur et à ne pas acheter de e-billets. Plus d’informations

 

Accès à la salle

 

L’accès à la salle les soirs de spectacle se fait par l’entrée principale, rue Solférino.

Les portes ouvrent 1 heure avant le début du spectacle.

La salle n’est accessible qu’aux détenteurs d’un billet payant, d’une invitation ou munis d’un bon d’échange (CE, Groupon, Billetreduc, Pass Culture).

Aucun billet acheté dans un réseau de billetterie (site du théâtre, Ticketmaster, Fnac, SeeTickets, etc) ne peut être retiré au théâtre Sébastopol. Le retrait se fait uniquement dans les magasins partenaires des enseignes.

Les e-billets peuvent être présentés sur smartphone, il n’est pas obligatoire de les imprimer.

 

Placement

 

La salle est divisée en deux : côté pair et côté impair.

Le changement de place n’est pas autorisé, sauf indication expresse du personnel d’accueil.

Places à « visibilité réduite » : le théâtre Sébastopol étant une salle ancienne, il a été conçu avec des poteaux afin de soutenir les balcons. Les places qui se situent juste derrière ont été retirées de la vente. Quelques places situées dans l’axe sont proposées à un tarif inférieur.

 

Billets perdus

 

En cas de perte de vos billets, il est impératif de contacter votre revendeur afin de demander des duplicatas. La présentation d’une preuve d’achat ne peut en aucun cas donner accès à la salle.

Lors de l’achat d’un e-billet, nous vous conseillons de l’enregistrer sur votre téléphone dès sa réception dans votre boîte mail.

 

Spectacle reporté ou annulé

 

Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas d’annulation ou de report de votre spectacle.

  • Spectacle annulé : vos billets seront remboursés sur demande
  • Spectacle reporté : sauf indication contraire, vos billets restent valables pour la date de report. Il n’y a pas de démarche supplémentaire. Si vous ne pouvez vous rendre à cette nouvelle représentation, vos billets peuvent être remboursés.

Dans les 2 cas, la demande de remboursement est à adresser directement à votre revendeur.

 

Objets perdus

 

Si vous pensez avoir perdu un objet lors d’un spectacle, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 20 54 44 50 durant les horaires d’ouverture, ou par mail à l’adresse contact@theatre-sebastopol.fr